Éditeur p.o.l
Collections rattachées :
|
Documents disponibles chez cet éditeur (6)



![]()
texte imprimé
Il est quand même tard pour appeler, je me rabats sur un SMS. Je dis à Nadia que je viens d'apprendre pour Alexandre et que je suis stupéfait, c'est le mot que j'emploie, il ne convient peut-être pas très bien mais j'ai du mal à trouver une form[...]![]()
texte imprimé
"Journal de bord de l'écrivain lors de ses sept mois d'animation d'un atelier d'écriture à la prison de la Santé à Paris. Il y relate les rencontres, la vie quotidienne des prisonniers, des conversations et même ses moments de frayeur. Le regard[...]![]()
texte imprimé
Une créature se retourne contre son auteur ; un jeune homme devient brusquement une vieille dame ; une jeune fille monte à la capitale ; un homme âgé ne comprend plus rien.![]()
texte imprimé
Quand sonnera la Treizième Heure, qui est aussi l'heure de nous-mêmes, elle nous trouvera bien évéillés, tous nos sens en alerte, absolument prêts pour le triomphe de l'amour.![]()
texte imprimé
J'aurais voulu que l'on se souvienne de moi pour autre chose que ma difformité. Si mon destin traverse le temps, c'est pourtant ce qui restera. Stop. À l'heure de trancher, une question me rend fou : qu'aurais-je fait sans elle ?![]()
texte imprimé
Katia, seize ans, coincée à Marioupol à côté du cadavre de sa mère morte de froid et de malnutrition, appelle son oncle resté en Russie. Réponse embarrassée de l’oncle-zombie : « Mais qui êtes-vous ? Arrêtez de m’appeler. Je ne vous connais pas.[...]