Résumé :
|
- Un soin particulier est apporté dans la description et l'état des objets; toutefois, il peut arriver qu'un détail ou un défaut échappe à la vigilance lors de la création d'une annonce, voir une erreur: si il est constaté le moindre problème à la réception du colis, ne pas hésiter à le communiquer auprès du vendeur avant de laisser une évaluation. Un service après vente est à la disposition des acheteurs: une bonne communication permet de tout résoudre dans la bonne humeur et dans les meilleurs conditions.- Si un acheteur change d'avis sur la validation d'une annonce, ou bien qu'il s'est trompé sur son achat, il est toujours possible de procéder à une annulation: il suffit de le signaler au vendeur, un message d'annulation est alors envoyé à l'acheteur qu'il lui suffira de valider; c'est sans aucune conséquence: cette procédure permet au vendeur d'être remboursé de la commission et d'éviter un litige.- Le port affiché dans les annonces correspond à un envoi en France métropolitaine. L'expédition des objets est possible dans le monde entier: contacter le vendeur pour connaître les frais de port selon les pays.- En cas d'achat de deux objets ou plus, le prix de l'envoi est réduit: dans ce cas, avant de régler, attendre la facture prenant en compte le port groupé.- Pour tout renseignement: contacter le vendeur.
|