Titre : | E-marketing & e-commerce : doper ses ventes |
Auteurs : | Émilie COURTS, Auteur |
Type de document : | texte imprimé |
Editeur : | Paris : Vuibert pratique, DL 2015 |
Collection : | Pas à pas, ISSN 2263-925X |
ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-311-62117-4 |
Format : | 1 vol. (157 p.) / ill. / 21 cm |
Note générale : | Webliogr. p. 156. Glossaire |
Langues: | Français |
Index. décimale : | 658.872 (Télémarketing et marketing direct (gestion) ) |
Mots-clés: | vente direct en ligne--Marketing sur Internet--commerce en ligne--e-marketing--e-commerce |
Résumé : |
Pour vendre directement en ligne ou attirer des visiteurs dans votre commerce physique, un site Internet bien conçu, une présentation des produits ou services efficace, des offres commerciales bien pensées sont essentiels. Il s'agit ensuite d'adopter la stratégie de référencement adaptée pour améliorer la visibilité de votre offre et donc générer du trafic sur votre site, la finalité étant d'impulser à votre chiffre d'affaires une courbe ascendante.
Et, parce que les internautes sont volages, il faut aussi mesurer l'efficacité du travail accompli pour corriger, adapter et améliorer votre offre sur le Web. |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité | Code Couleur |
---|---|---|---|---|---|---|
DK10116269 | 658.87 COU | Livre | DAKAR | Documentaires | Disponible |