Titre :
|
Comment se faire des amis à l'ère numérique et accroître son influence
|
Auteurs :
|
Dale Carnegie and associates, Auteur ;
Brent Cole, Collaborateur ;
Anne Bleuzen, Traducteur
|
Type de document :
|
texte imprimé
|
Editeur :
|
paris : librairie générale française, impr. 2014
|
Collection :
|
le livre de poche, ISSN 0248-3653, num. 33497
|
ISBN/ISSN/EAN :
|
978-2-253-17697-8
|
Format :
|
1 vol. (317 p.) / couv. ill. en coul. / 18 cm
|
Langues:
|
Français
|
Langues originales:
|
Anglais
|
Index. décimale :
|
153.6 (Communication (aspects individuels de la communication interpersonnelle))
|
Mots-clés:
|
Communication interpersonnelle
;
Guides pratiques et mémentos
;
Réseaux sociaux (Internet)
|
Résumé :
|
Comment gagner la confiance d'autrui ? Quelle est la méthode pour accroître son influence ? Y-a-t-il des astuces pour faire changer d'avis un interlocuteur sans l'irriter ni le froisser ? Avec sa célèbre méthode de développement personnel présentée dans Comment se faire des amis ?, Dale Carnegie avait permis à des millions de lecteurs de s'épanouir dans leur vie personnelle et professionnelle. Depuis, le Dale Carnegie Training Institute a pratiqué et adapté l'enseignement de son fondateur à notre nouvelle manière de communiquer : l'ère du numérique.
Voici donc une nouvelle édition de ce best-seller, entièrement revue et actualisée pour être en phase avec à notre époque, celle de la communication instantanée, des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Linkedln...), des blogs, des smartphones et autres tablettes numériques.
|