Auteur Hermann (1938-....)
|
Documents disponibles écrits par cet auteur (9)



![]()
texte imprimé
Toujours en vadrouille mais ayant changé de montures, nos 2 compères se trouvent une fois de plus confrontés à une sombre affaire dans laquelle il n'ont rien à voir mais qui va leur procurer action et désagréments... L'intrigue tourne cette foi[...]![]()
texte imprimé
Alors qu'ils fuient une horde de motards alcoolisés, Jeremiah et Kurdy tombent sur Jason, qui croupit au fond d'un puits. En échange de leur aide, Jason leur propose de venir se réfugier chez lui, au fin fond des marais. Le marché semble honnête[...]![]()
texte imprimé
De petits boulots en contrats à durées très déterminées, Jeremiah et Kurdy arrivent dans une ville où le jeu et le commerce du sexe sont les principaux moteurs économiques. Les patrons de casinos sont les pourvoyeurs en chair fraîche de politici[...]![]()
texte imprimé
En 1966, Hermann entame sa première série en mettant en images les aventures de Bernard Prince sur des scénarios de Greg, édités par Le Lombard. En 1969, toujours sur des scénarios de Greg, il entreprend de dessiner la fameuse saga de Comanche.[...]![]()
texte imprimé
Lassé des hommes, dégoûté par son propre passé, Dario Ferrer a choisi l'exil au sein d'une réserve africaine. En marge du monde civilisé, il protège les animaux des braconniers à coups de balles bien ajustées. Mais quelque temps après l'arrivée [...]![]()
texte imprimé
Les frères ennemisÀ Langton, Glenn passe pour un flic honnête. Et pour un type à part : il est marié à Violeta, une jeune Mexicaine souvent confrontée à la xénophobie ambiante. Glenn est un flic hanté par sa conscience. Sur les lieux d'un crime [...]![]()
texte imprimé
"Écoute homme, écoute la terre... Entends-la gémir sous tes coups... Ton arrogance... Elle est ta mère et tu ne le sais plus... Homme cupide, homme stupide... Cette terre... Elle ne t'aime plus." Dans un paysage de cauchemar, au coeur d'une for[...]![]()
texte imprimé
![]()
texte imprimé
Le parcours de Melvin Hubbard, de l'adolescence à l'âge d'homme, débute par un massacre et se clôt sur une tuerie. on a tué Wild Bill n'est cependant pas l'histoire d'une vengeance ni d'un épisode sanglant, et encore moins celle de Wild Bill Hic[...]