Titre :
|
M-Commerce : construire et piloter sa stratégie commerciale sur mobile
|
Auteurs :
|
Thierry Pires, Auteur ;
Emmanuelle Stioui, Auteur
|
Type de document :
|
texte imprimé
|
Editeur :
|
Malakoff : Dunod, DL 2016
|
Collection :
|
Commercial - relation client
|
ISBN/ISSN/EAN :
|
978-2-10-074973-7
|
Format :
|
1 vol. (VII-229 p.) / ill. / 22 cm
|
Note générale :
|
Acquisition 2018
Bibliogr. et webliogr. p. 218-221
|
Langues:
|
Français
|
Index. décimale :
|
658.872 (Télémarketing et marketing direct (gestion) )
|
Mots-clés:
|
Marketing mobile
;
Commerce mobile
;
Planification stratégique
|
Résumé :
|
Comment construire et piloter efficacement sa stratégie de vente grâce au mobile 'Quels sont les facteurs clés de succès dans le commerce mobile ' Comment choisir entre site mobile et application ' Ou faut-il combiner les deux ' Quelles sont les stratégies commerciales « mobile-to-store » pertinentes et efficacesà mettre en place pour générer du trafic en magasin et booster son chiffre d'affaires ' Comment une expérience utilisateur enrichie et une ergonomie irréprochable permettent-elles d'augmenter ses ventes sur mobile ' Comment s'appuyer sur les campagnes CRM mobiles pour adresser « le bon messageà la bonne personne au bon moment au bon endroit » en vue de fidéliser ses clients ' Quels indicateurs clés de performance utiliser pour mesurer le ROI d'une campagne mobile marketing ' Que nous apprennent les plus belles réussites du m-commerce en France 'Ce livre se veut accessible à tous, de l'étudiant au chef d'entreprise. Il s'adresse en particulier aux professionnels de la vente et du marketing désirant acquérir les clés du commerce mobile à travers des études récentes, des avis d'experts et des cas clients.
|