Détail de l'éditeur
Vuibert
localisé à :
Paris
Collections rattachées :
|
Documents disponibles chez cet éditeur (15)
Affiner la recherche
texte imprimé
Ouvrage spécialement conçu pour les étudiants en communication, élaboré en fonction des programmes universitaires. Rédigé par les meilleurs spécialistes francophones, enseignants en master de communication et experts du métier. Convient égalemen[...]texte imprimé
Cet ouvrage vous propose un parcours ?a la carte pour d?evelopper votre culture g?en?erale en histoire, histoire des sciences, histoire des arts, lettres et philosophie. Les auteurs sont sp?ecialistes de leur domaine. Le plaisir de la lecture et[...]texte imprimé
Comment créer les conditions pour que plusieurs dizaines de personnes collaborent avec efficacité? Comment obtenir des résultats concrets ? Ce livre, nourri par les nombreux ateliers facilités par l'auteur au sein d'entreprises de tous secteurs [...]Nouveautétexte imprimé
Les politiques et les pratiques de gestion des ressources humaines ont fortement ©volu© au cours des derni¨res ann©es, renouvelant le langage et les expressions. Profond©ment remani©e, cette nouvelle ©dition inclut de nouveaux concepts et pr©sen[...]texte imprimé
Un ouvrage synthétique et complet, une édition revue et augmentée Le droit maritime, vaste comme l'océan, désigne l'ensemble des situations juridiques exposées au risque de mer. Cette branche du droit privé applicable à la navigation maritime et[...]texte imprimé
François Duranton, Auteur ; Michel Koch, Auteur ; Raphaël Robil, Auteur | Paris : Vuibert | Pro en | 202255 outils et 11 plans d'action pour réussir en e-commerce. Le Client est au centre du développement commercial, et le Digital au centre de la relation client ! Les auteurs, experts de l'e-commerce et de la transformation digitale, guident le lec[...]texte imprimé
Spécialistes des ressources humaines - universitaires, praticiens d'entreprise, consultants, haut-fonctionnaires, syndicalistes - venus de plusieurs disciplines des sciences sociales et humaines, se sont associés pour la rédaction d'une encyclop[...]texte imprimé
Véritable laboratoire de l'économie de demain, l'entrepreneuriat social fait l'objet d'un engouement sans précédent. Du commerce équitable aux entreprises d'insertion, de la microfinance aux innovations sociales dans le champ de l'environnement,[...]texte imprimé
Les affaires récentes d'entreprises ayant négligé leur impact sociétal et environnemental et l'adoption de la Loi Pacte en 2019, qui permet aux entreprises de se doter d'une raison d'être, encouragent les entreprises à plus de responsabilité. La[...]texte imprimé
Fouad Bouchaouir ; Yannick Dentinger ; Olivier Englender | Paris : Vuibert | Lire, agir, ISSN 1777-4411. | impr. 2014, cop. 2014.50 outils pour mener à bien toutes les phases d'un projet : depuis l'avant-projet jusqu'au bilan en passant par la définition, la conception, les tests et la communication, en y intégrant les 3 variables essentielles que sont les coûts, les déla[...]texte imprimé
Ann Handley, Auteur ; Anne Beckers, Traducteur ; Lucie Rondelet, Préfacier, etc. | Paris : Vuibert | DL 2021Vous rédigez quotidiennement du contenu pour les réseaux sociaux, des blogs ou des sites web, vous souhaitez connaître les trucs et astuces pour améliorer vos textes et engager vos lecteurs, prospects et clients, élargir votre audience… ce livre[...]texte imprimé
Destiné à des non-physiciens, partant notamment de l'étonnement provoqué par certains phénomènes quantiques, les deux premières éditions de cet ouvrage ont contribué à faire entrer la physique quantique dans la culture générale.texte imprimé
Cécile Germain, Auteur ; Vanessa Vitet, Auteur | Paris : Vuibert | Just in time (Paris), ISSN 2274-178X | DL 2016Des outils concrets et facilement accessibles qui répondent rapidement à vos besoins à découvrir en 10 objectifs et 42 plans d'action. La fonction qualité, souvent ressentie comme ingrate, est pourtant cruciale pour la pérennité de l'entreprise.[...]texte imprimé
Jean-Pierre HELFER, Auteur ; Jacques Orsoni, Auteur ; Ouidade Sabri, Auteur | Paris : Vuibert | Vuibert gestion, ISSN 0751-2872 | 2020Ce manuel offre une vue d'ensemble des principales notions de marketing : Mix marketing Comportement du consommateur Etudes qualitatives et quantitatives Segmentation Prix Communication Distribution Fortement revue et enrichie, cette nouvelle éd[...]texte imprimé
Le manuel de référence : 80 000 exemplaires vendus ! - Le livre de référence, parfaitement à jour. - Une vision concrète et prospective de la discipline RH, au plus près des besoins des entreprises et des étudiants. - Toutes les dernières évolut[...]