Titre : | Go pro : visez l'excellence : 7 étapes pour devenir un professionnel du marketing |
Auteurs : | Eric WORRE, Auteur |
Type de document : | texte imprimé |
Editeur : | UN MONDE DIFFERENT, 2015 |
ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-89225-846-2 |
Format : | 155 P. |
Langues: | Français |
Index. décimale : | 658.872 (Télémarketing et marketing direct (gestion) ) |
Résumé : |
Il y a plus de 20 ans, alors qu'il assistait à un congrès d'entreprise, Eric Worre a eu une révélation qui a changé sa vie à tout jamais. C'est à ce moment-là qu'il a décidé de devenir un expert en marketing relationnel. Depuis, il s'est appliqué à développer les compétences nécessaires. Eric a ainsi joint des centaines de milliers de personnes à travers le monde. Il partage maintenant sa sagesse dans un guide qui allumera en vous une passion pour cette profession et qui vous aidera à prendre la décision de devenir pro et de créer la vie dont vous rêvez.Dans ce guide qui fait autorité, vous apprendrez à : Trouver des prospects ; Les inviter à découvrir votre produit ou votre opportunité d'affaires ; Présenter votre produit ; Effectuer un suivi auprès de vos prospects ; Les aider à devenir clients ou distributeurs ; Les aider à démarrer du bon pied ; Faire grandir votre équipe en organisant des événements.L'auteur souhaite que vous preniez la décision de devenir un professionnel du marketingrelationnel – que vous deveniez pro.
Car c'est un fait bien réel : le marketing relationnelest la meilleure avenue à emprunter. |
Exemplaires
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
aucun exemplaire |