Titre : | La pub est morte : Vive la communication |
Auteurs : | Edouard RENCKER, Auteur |
Type de document : | texte imprimé |
Editeur : | Paris [France] : Editions L'Archipel, 2014 |
ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-8098-1389-0 |
Format : | 217p. / couv.ill.en coul. |
Langues: | Français |
Mots-clés: | communication ; publicité ; analyse |
Résumé : |
Consommateurs critiques, citoyens désabusés salariés déprimés... La défiance face à la pub s'est durablement installée dans nos sociétés. Une crise de foi, doublée d'une crise morale alimentée autant que élevée par la communication. L'ensemble des baromètres converge vers les mêmes constats: les deux tiers des Français se disent plus méfiants qu'auparavant envers les messages des entreprises. |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité | Code Couleur |
---|---|---|---|---|---|---|
SL40129 | 302.24 REN | Livre | ST LOUIS | Documentaires | Disponible |