Titre : | Community management : comment les marques se transforment au contact de leurs communautés |
Auteurs : | Matthieu CHEREAU, Auteur |
Type de document : | texte imprimé |
Editeur : | Paris [France] : Editions Dunod, 2015 |
ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-10-072106-1 |
Format : | 1vol.(200 p.) / couv. ill. en coul. / 21cm. |
Langues: | Français |
Mots-clés: | médias sociaux ; community manager ; marketing ; métiers du community manager ; grande cause ; média ; oeuvre ; marque de luxe ; grand groupe |
Résumé : |
L'importance des médias sociaux rend incontournable le community manager. Il est la clé de voûte de la communication, du marketing, de l'expérience client, et plus globalement de la transformation interne des organisations. Découvrez les dix commandements du community management et les différents rôles du community manager, selon la taille et le secteur d'activité de votre organisation, apprenez comment utiliser les médias sociaux et les outils pour les gérer, identifiez les indicateurs de mesure pour évaluer vos résultats et optimiser vos actions. Cette troisième édition propose de nouveaux cas, des outils méthodologiques et des analyses sur les tendances de fond pour mieux comprendre les enjeux du community management. |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité | Code Couleur |
---|---|---|---|---|---|---|
SL12738 | 658.8 CHE | Livre | ST LOUIS | Documentaires | Disponible |