Détail de l'indexation
659.2 : Relations publiques (communication événementielle, effort planifié et soutenu destiné à établir et à maintenir la compréhension mutuelle entre une organisation et son public, ouvrages interdisciplinaires) 659 Publicit? et relations publiques
659.1 Publicité 659.13 Types de publicit 659.14 Publicit? audiovisuelle 659.144 Publicité dans les médias numériques 659.152 0944 659.293 616 Relations publiques dans les organisations publiques d'aide sociale |
Ouvrages de la bibliothèque en indexation 659.2 (2)
Affiner la recherche
texte imprimé
Philippe Claveau, Auteur | presses universitaires de grenoble | La Gestion en plus (Grenoble), ISSN 1159-4144 | DL 2015Il faut incontestablement beaucoup de rêve et une exigence tatillonne pour réussir un événement. N'hésitons pas à faire appel au metteur en scène qui sommeille en nous ; mais apprenons à confronter le rêve au budget. Depuis l'idée de l'événement[...]texte imprimé
La 4e de couv. indique : "L'e-réputation, l'identité numérique jouent un rôle sans cesse croissant dans le monde économique, associatif ou politique. Aujourd'hui, on googlise à tour de bras : que dit la toile de soi, de son patron, d'un candidat[...]