Titre :
|
E-commerce : 55 outils, 11 plans d'action, 9 ressources numériques
|
Auteurs :
|
François Duranton, Auteur ;
Michel Koch, Auteur ;
Raphaël Robil, Auteur
|
Type de document :
|
texte imprimé
|
Editeur :
|
Paris : Vuibert, 2022
|
Collection :
|
Pro en
|
ISBN/ISSN/EAN :
|
978-2-311-62366-6
|
Format :
|
1 vol. (188 p.) / ill. / 24 cm
|
Note générale :
|
Bibliogr. et webliogr. p. 186. Glossaire. Index
|
Langues:
|
Français
|
Index. décimale :
|
380 (Commerce, communications, transports)
|
Mots-clés:
|
381.142 - Téléachat
Commerce électronique -- France -- Marketing digital
|
Résumé :
|
55 outils et 11 plans d'action pour réussir en e-commerce. Le Client est au centre du développement commercial, et le Digital au centre de la relation client ! Les auteurs, experts de l'e-commerce et de la transformation digitale, guident le lecteur étape par étape sur le chemin de la stratégie et du plan d'action e-commerce gagnants. Centré sur le parcours client (ce qui est dans l'air du temps), de lecture facile et suivant une démarche structurée et logique, l'ouvrage reprend pas à pas, en 55 outils et 11 plans d'action pragmatiques, les étapes nécessaires au succès d'un projet e-commerce.
|