Titre :
|
Comment développer votre activité grâce aux médias sociaux : Facebook, Twitter, Linkedln
|
Auteurs :
|
Valérie March, Auteur
|
Type de document :
|
texte imprimé
|
Mention d'édition :
|
3e éd.
|
Editeur :
|
Malakoff : Dunod, DL 2019
|
Autre Editeur :
|
53-Mayenne : Impr. Jouve
|
Collection :
|
Entrepreneurs (Paris), ISSN 1294-0259
|
ISBN/ISSN/EAN :
|
978-2-10-078467-7
|
Format :
|
1 vol. (173 p.) / ill. / 21 cm
|
Note générale :
|
Bibliogr. et webliogr. p. 172
|
Langues:
|
Français
|
Index. décimale :
|
650 (Gestion de l'entreprise et services annexes : classer ici les affaires)
|
Mots-clés:
|
658.45 - Communication considérée comme méthode de gestion
Réseaux sociaux (Internet) -- Médias sociaux -- Réseaux d'entreprises
|
Résumé :
|
Vous, votre entourage, vos clients utilisent les médias sociaux : ils sont devenus incontournables au quotidien. Comment les utiliser pour faire connaître votre entreprise, trouver de nouveaux clients, être plus productif ?• Quels médias sociaux sont les plus adaptés à votre activité ?• Comment lancer une présence efficace ?• Quels sont les règles et facteurs clés de succès de chaque média ?Créer une page Facebook ou un profil sur LinkedIn, animer un compte Twitter, partager des vidéos sur YouTube ou des photos sur Instagram, ce guide donne tous les conseils pratiques pour chaque média.Il apporte des solutions concrètes et des stratégies clés pour passer à l'action, atteindre vos objectifs et donner toutes les chances de réussite à votre entreprise.
|