Titre :
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L'essentiel pour convaincre
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Auteurs :
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Kathleen Kelley Reardon, Auteur ;
Richard Luecke, Auteur ;
Alice Averseng, Traducteur ;
Gabriel Joseph-Dezaize, Préfacier, etc.
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Type de document :
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texte imprimé
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Editeur :
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[Gennevilliers] : Editions Prisma, DL 2015,cop. 2015
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Collection :
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Les références de la Harvard Business review
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ISBN/ISSN/EAN :
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978-2-8104-1501-4
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Format :
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1 vol. (166 p.) / tabl., graph. / 24 cm
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Langues:
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Français
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Langues originales:
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Anglais
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Index. décimale :
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350 (Administration publique. Art et science militaire : division complètement remaniés dans cette 21ème édition, sauf pour la science militaire (355-359))
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Mots-clés:
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352.37 Moyens d'atteindre les objectifs (moyens particuliers de se procurer de l'information pour la formulation des politiques et la prise de décision)
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Résumé :
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Convaincre, persuader, influencer... Trois formes de pouvoir à maîtriser avec brio pour progresser dans votre vie professionnelle. Pour que vos décisions soient prises au sérieux et suivies d'effets, vous devez étendre votre influence et utiliser votre force de persuasion pour emporter l'adhésion. Ce guide de référence présente toutes les techniques efficaces pour convaincre et fédérer votre entourage.
Il vous donne toutes les clés pour : exploiter au mieux les sources de pouvoir dans votre sphère professionnelle ; accroître votre influence au sein de votre organisation ; ajuster votre force de persuasion à votre public ; gagner en efficacité pendant vos prises de parole ; structurer et délivrer des messages plus percutants. Sans jargon ni théories inutiles, tous les outils et les bonnes pratiques à adopter sont mis à votre disposition pour un business efficace.
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