Auteur LOUSTAL
|
Documents disponibles écrits par cet auteur (6)



![]()
texte imprimé
LOUSTAL, Auteur | Paris : CastermanAujourd'hui je sors de prison et mon père vient me chercher dans une Buick Skylark volée, avec de la coke dans la boîte à gants et une pute prénommée Mandy sur la banquette arrière. Mon père n'avait pas changé : je me doutais bien qu'il y avait[...]![]()
texte imprimé
Max Adamov, bossu et épileptique, tient ses quartiers au Mendel’s Café, « repaire de pouilleux, de putains, de poivrots et de truands ». Il est « l’empereur » du quartier malfamé de Sheriff Street. De là, il règne sur un vaste territoire dont il[...]![]()
texte imprimé
Quand la nuit sera noire, j'irai nourrir L'Alligator ". J'ai retrouvé tous les doigts. Et puis je reviendrai, je me saoulerai à mort et je jouerai du saxo. Un recueil d'histoires courtes, acerbes et ironiques, ayant chacune sa tonalité : un [...]![]()
texte imprimé
Si Antoine conserve toujours dans son portefeuille la lettre de suicide de son père, c'est pour ne pas oublier que l'homme est mort ruiné, abusé par un escroc qui l'a mis sur la paille. Décidé à le venger, il monte à Paris dans le but d'assassin[...]![]()
texte imprimé
"C'est en tirant d'une pichenette son mégot dans le fleuve que Raoul Cordier réalisa qu'il avait touché le fond du désespoir." L'ouest, s'y ennuie ferme. Ni les parties de chasse et les explorations, ni son emploi à la Traficona International, [...]![]()
texte imprimé
LOUSTAL, Auteur | Paris : CastermanIl les tua tous. Les pistolets sautaient dans ses mains comme des bêtes enragées et des fragments d'os volaient à travers la fumée. Les douilles de cuivre rebondissaient sur le carrelage et les jumelles hurlaient de terreur tandis que le sang d[...]