Résultat de la recherche
7 recherche sur le mot-clé 'marketing'
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Imprimer la page de recherche courante...](./images/print.gif)
![Tris disponibles](./images/orderby_az.gif)
![]()
texte imprimé
Connaître une discipline de gestion est à la fois une affaire de fondements théorique, une affaire d'expérience et de pratique. Pour faire partager leurs réflexions et leur conception du marketing, les auteurs ont publié un manuel de base dans l[...]![]()
texte imprimé
![]()
texte imprimé
Connaissez-vous le secret de ceux qui réussissent tout ce qu'ils entreprennent ? Existe-t-il une "recette universelle", une méthode infaillible pour atteindre ses objectifs à coup sûr ? Si on observe de près ceux à qui tout réussit, alors il est[...]![]()
texte imprimé
L'importance des médias sociaux rend incontournable le community manager. Il est la clé de voûte de la communication, du marketing, de l'expérience client, et plus globalement de la transformation interne des organisations. Découvrez les dix co[...]![]()
texte imprimé
La gestion représente l'un des enjeux du droit : les juristes sont régulièrement confrontés aux problématiques posées par les gestionnaires ou les dirigeants d'entreprises. Aux fins d'améliorer les compréhensions, cet ouvrage synthétique, qui a [...]![]()
texte imprimé
Ce livre présente la logique de la démarche stratégique en quatre phases. Le diagnostic stratégique consiste à détecter et à analyser les principaux problèmes stratégiques de l’entreprise, à identifier ses forces et ses faiblesses et les princip[...]![]()
texte imprimé
CE LIVRE PROVOCATEUR soutient et fait la preuve que l'on peut accomplir davantage en fournissant beaucoup moins d'efforts, de temps et de ressources. Bien que le Principe 80/20 ait fortement marqué notre monde moderne, Richard Koch est le premie[...]